l'arbre venerable

                   les arbres sont une source precieuse d 'energie pour la pratique de la meditation.la solidité de l'arbre,connecté par ses racines à l'energie de la terre,aide à guerrir le corps et l'âme.

                   trouvez un endroit isolé ou poussent des arbres :fortitie l'intention de regagner de la vitalité.

                PRATIQUE:-1:promenez-vous lentement parmi les arbres,sans vous concentré sur aucun.Attendez qu'un arbre vous choisisse en attirant  brusquement votre attention d'une maniere qui le le différenciera de tous les autres arbres.

                                -2Tenez-vous debout face au tronc,pres de lui ou eloigné selon sa taille et vos propes preferences.Si c'est un petit arbre,vous pourrez entourer son tronc de vos bras sans vraiment le toucher.Un arbre plus grand vous demandera de rester le dos aussi pres de lui que possible sans toutefois entrer en contact physique.

                               -3:Relaxez-vous en respirant avec l'arbre.Percevez la dilatation et la contraction en douceur de toutes les parties de votre corps à mesure que vous inspirez et expirez regulierement et sans heurt.Sentez qu'il n'y a aucune difference entre l'arbre et vous.

                               -4:Asseyez-vous dos contre le tronc de l'arbre et fermez les yeux.Imaginez que le tronc est votre propre colonne vertebrale,à travers laquelle une immense energie est transmise à votre corps.Continuez tant que vous êtes à l'aise.

                               -5:Revenez mentalement à votre corps et remerciez l'arbre choisi pour son soutien.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×